1 an

twinky lizzy blog aix en provence - 1 an deja.jpg
 

Vous le savez peut-être si me suivez ici, , ou encore , mais aujourd'hui, le blog Twinky Lizzy fête ses 1 an !

C'est peu dans une vie et pourtant depuis un an, ma vie a quelque peu changé grâce à vous !

 

J'ai la chance et les opportunités de faire des rencontres inattendues, un peu folles parfois, toujours belles ; de pouvoir enfin montrer mes photos à quelqu'un (vous en l'occurence) et de totalement m'épanouir là dedans !

La photo a toujours été pour moi une passion, sans oser me lancer vraiment, et puis ici, grâce à vous, grâce à votre regard, à vos commentaires ici et , j'ai pu m'exprimer à ma façon !

 

J'ai voulu créer ce blog parce que j'en avais un peu marre de ces phrases moroses : "Et tout ce qu'on achète, c'est de la m***e", "Tout vient du bout du monde et c'est de mauvais qualité". Et puis il y a eu ces petites réflexions de mes ami(e)s : "Toi, t'es toujours pleine de bonnes adresses", "Elie, je cherche un bon bijoutier, je vais où ?", "Tu dois connaître ! Où est-ce que je peux trouver ... ?" Alors voilà comment est né ce projet, cette envie de partager, également de vous montrer les gens en arrière, ceux qui font vos petits plats en cuisine, ceux qui conçoivent vos vêtements et qui ont fait le choix de les faire fabriquer ici, ceux qui entreprennent, ceux qui fabriquent de leurs mains, ceux qui réfléchissent à des alternatives ou encore ceux qui créent des produits responsables. Ou plus simplement, ceux qui ont de chouettes idées ! Et tout cela, c'est ce que vous retrouvez ici, à travers, je l'espère, de jolies photos.

 

Encore un énorme MERCI à vous, lecteurs, sans qui ce blog n'aurait pas de vie; MERCI à vous, créateurs, qui avaient accepté de m'ouvrir vos portes et d'être pris en photo (et je sais bien que ce n'est pas si simple); MERCI à mon amoureux qui me soutient au quotidien, qui me donne toujours son avis, avant chaque publication (et qui a réalisé mon logo).

 

Nous y sommes, 1 an et des projets plein la tête, mais pour l'instant, juste MERCI à vous !!!

 

Belle journée,

Elisabeth